Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Folie douce/

    symbole4.jpg


    Bonsoir,

    Nous avons créé récemment une petite maison d'édition totalement indépendante.
    Folie douce ! diront certains.
    Certes la conjoncture n'est guère favorable, les jeunes ne liraient plus, la téléréalité aurait pris le pouvoir… et les conditions optimales ne sont pas réunies pour nager à contre-courant
    en ces périodes d'eaux troubles !
    Mais foin du pessimisme ambiant et que vive l'aventure des mots !
    Nous estimons qu'il reste de la place pour ceux qui veulent s'investir corps et âme dans un projet éditorial qui a du sens, de l'éthique et une approche originale.
    Ainsi, notre marque de fabrique est la vente directe sur internet d'ouvrages papier avec deux orientations clairement définies : 
    1° la publication (avec contrat d'édition) de premiers romans ou recueils de nouvelles de voix neuves et originales dans le paysage éditorial.
    2° la publication d'ouvrages rares du domaine public dignes d'être réédités.

    Une bonne trentaine d'ouvrages répartis en huit collections clairement typées, une présentation soignée, des textes de qualité, un contenu original, voilà nos atouts dans cette quête de l'excellence pour la première année d'activité.

    Vous trouverez en suivant le lien de notre site ( www.jacquesflament-editions.com ), les 11 premiers ouvrages parus en décembre 2010 et janvier 2011.

    Si vous souhaitez nous donner un petit coup de pouce dans cette aventure éditoriale, n'hésitez pas à faire circuler ce message via votre réseau, et à vous inscrire gratuitement à notre newsletter pour être tenu au courant mensuellement de nos nouveautés. Vos commentaires sont évidemment les bienvenus !

    D'avance nous vous remercions pour l'intérêt que vous porterez à cette initiative.


     

  • Pink à Paris


    exist.jpeg.jpg

    Ce qu'il y a de bien avec le rose c'est qu'il dérange tout le monde. En mode pâle il s'attire les foudres des jeunes qui se prennent pour des vieux et inversement des vieux qui se prennent pour des jeunes : c'est neuneu. Oui bien sûr, l'impressionnisme qui a largement utilisé le rose pâle : c'est neuneu. Le ciel couchant et levant c'est neuneu. C'est plein de rose dans le ciel, faut lever la tête les amis et arrêter de regarder les poubelles ou la couleur des trottoirs cradingues de la capitale la plus mal-élevée d'europe: j'ai nommé Paris pour ceux qui connaissent! Bref, bref, pour embêter tout le monde n'hésitez pas à sortir la carte rose/Le rose à 100 pc magenta est jugé érotique par les plus illétrés d'entre eux...
    Oui, oui bien sûr à part ceux qui regardent les niaiseries semi-érotico-médicale de la six ou des autres nouvelles chaînes de télévision du cable personne ne trouve plus le rose érotique : c'était la couleur des putes du 19ème siècle mais heureusement le 21ème siècle est arrivé pour nous sortir la tête et le reste des références des notables bourgeois des petites villes de province!
    Pink is fun même portée par une grosse dame/ Pink is Lady (ce qui signifie qu'elle ne se laisse pas entraîner dans les jeux porno-crade des mélanges de genre un peu pisseux de la capitale des Sales Gaules)/ Pink est féminin/ Pink est hystérique et drôle.


    Pink se fout des convenances (parce qu'en règle générale elle se tient largement assez bien pour se le permettre) et adore en rajouter une couche (de rose fushia bien entendu). Pink n'aime pas les couleurs passe-muraille ( Pink n'est pas un rat, ni un animal grisâtre qui longe les murs en souhaitant disparaître). Pink aime être vue et regardée par des gens qui ont envie de regarder et de voir. Pink transmet le féminin et le porte comme on porte un étendard en s'affirmant sans agresser. Pink est sweet.
    Pink aime le regard doux des gens qui manquent de couleurs comme on manque d'air dans la capitale la plus polluée d'Europe (j'ai nommé Paris pour ceux qui  se souviennent encore de ce que ce nom de ville a pu représenter il y a longtemps)!

    Pink est gaie même quand il n'y a pas grand-chose de drôle autour de soi. Eh oui! Pink déteste les idées noires de ceux qui sont trop bêtes pour penser à autrechose qu'au désespoir/Voilà qui est et comment vit Pink. Alors les trucs érotiques quand on a cinquante ans, des tas d'enfants et plein d'anciens maris tout usés, Pink s'en fout mais s'en fout mais s'en fout, complètement!

    Pink c'est un peu chacun de nous quand l'humeur est à la fête!