Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The rosy crucifixion

 

 

 

Quelle était belle cette rose dont je me souviens si peu!

Les contours des pétales jouaient avec les battements de mon coeur en frissonnant sous

les doigts graciles des vents d'étés.

J'étais jeune.

Et ma peau mordorée abusait le regard patient de l'homme de ma vie.


medium_0310-rose_2.jpg

Sa silhouette qui se glissait dans mon ombre me promettait frissons et transports

dont je n'ai plus aujourd'hui

le souvenir.

Tant de soleils se sont levés depuis.

Tant de pluies ont traversés les cieux de nos matins solitaires.

(Temps!)

Quelle belle rose vraiment!

Elle me rappelle les rayons du soleil.

(Je me souviens avoir aimé.)

 

Photo 016bis.JPG

 

 

 



 

Les commentaires sont fermés.