Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'actualité pour rire.

Karl Lagerfeld n'aime pas les grosses

 

Les femmes rondes n'ont pas leur place dans la mode, a déclaré Karl Lagerfeld cité par le magazine alllemand Focus après une nouvelle polémique sur la maigreur des mannequins. Polémique qu'il juge, d'ailleurs, « absurde ». Personne ne veut y voir des femmes rondes", a affirmé le couturier allemand. "Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les qui disent que les mannequins minces sont hideux".

____________________________________________________________________________________________________________________

Mais oui Karl, tout le monde aime les sac d'os c'est bien connu. En réalité personne n'en veut. Alors on leur a trouvé une nouvelle vie " porte-manteau!" . Comme ça tout le monde est content.

D'autre part Monsieur Lagerfeld, sans les grosses femmes assises sur leur canapé à bouffer des chips ( car c'est bien connu les "gros" se nourrissent exclussivement de chips et de ... sodas! ) vous n'existeriez pas!

Il n'y a que ces abrutis de prolos ( bon c'est pas gentil de dire que les prolos sont gros mais bon quand on tire le diable par la queue tous les mois pour boucler le mois sans voir arriver "la compagnie des huissiers heureux" eh oui ceux qui viennent vous piquer vos meubles avant de repartir picoler au café , on finit par trouver du charme aux sucres et aux graisses et je sais de quoi je parle!) pour baver devant vos conneries de "modeux" l'autre partie de la société s'en fout voire, vous juge comme étant du plus haut ridicule.

Donc Mr Lagerfeld léchez bien les pieds du populo si vous voulez continuer à vous faire croire à vous même que vous n'êtes pas autrechose qu'un emmerdeur et un maniaque de la plus rare espèce : un couturier donc!

 

Trouvé ici

 

 

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/photo.aspx?cp-documentid=150263904&page=7

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.