Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viens.

 

Viens.

 

 

 

Viens faire escale dans mon coeur.

 


 

Il t'attends, tout de velours vêtu.

Sade est mort crucifié par ton désir et Masoch sourit aux anges délivré.

:"Charmes tous ces serpents qui virent verts de t'avoir manqué".

Comme le train décharné qui file dans la nuit.

Attends un peu posé sur un quai imaginaire, que le mien entre en gare.


Grimpes et fais toi une place.

 



Ici

contre le velours d'un fauteuil oublié

je te dirais tout ce que ton coeur inspire.

Des histoires douces comme l'envers

d'un pétale de rose,

ta joue contre le satin.

Des récits secrets où tu pourras rêver

découvrir un jour les codes.

Tu es comme

mon

coeur,

enfermée

dans une vieille boîte à musique

dont les parois en velours

rouge

et noir

rappelle

l'enfance.

*

Avec ses jeux noirs,

ses masques rouges.

*

 

Viens,

viens faire escale dans ma mémoire.


"J'ai une place pour toi."



Je l'ai gardée malgré les morts qu'il faut enjamber pour arriver jusque là.

Retardes ton départ et

sous tes semelles

rougies

tu trouveras

un port imaginaire

où tous les navires attardés


lèveront

l'ancre

à ton

passage.



 

 

"Et des brumes soulevées

naîtront

les premiers

chants

de l'aurore."


*

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.