Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'étendard.

L'homme crée des drapeaux pour porter l'image.
Cette femme crée l'enfance et l'imaginaire qui l'accompagne.
Les imbéciles produisent le rien qui disparait tous les matins sous le pas du jour.

Je ne sais rien de ce monde qui m'entoure. Je l'entoure parfois ou bien peut-être est-ce lui qui m'inclut en passant tout près de moi. Je ne sais pas.
La nuit je dors comme tout le monde et le matin lorsque j'ai terminé de rêver, je regarde autour de moi.
Qu'y a t-il de si étrange dans ce monde que je ne puisse me représenter?
 

 

 

 

Ni toi, ni moi ne savons comment envisager l'existence de ce monde.

Intérieur. Extérieur. Imagination. Création. Invention.
Mais de quoi sommes nous fait
d'autre que de leurs rêves, de leurs créations, de leurs inventions? De presque rien d'autre. Peut-être d'un peu de chair, un tremblement, un vague sentiment, une illusion charnelle. Je t'aime comme tu es. Puisque je m'aime comme je suis. A peine un reflet.  

De nos anciens aux rêves si doux, il reste nous.  

 

 

Les commentaires sont fermés.