Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Automne.2

DSCN7575.JPG

DSCN7673.JPG

DSCN7682.JPG

 

Jeudi, je crois : "une grève tranquille et respectueuse des usagers a eu lieu pour la première fois dans la capitale.
Il s'agit bien là d'une innovation en la matière, puisqu'habituellement les grèves ont tendance à révéler le côté sauvage et hystérique de chacun d'entre nous, voire totalement "barje" ( diminutif du mot barjeot, pour ceux qui ne connaissent pas).

Bref, une journée idyllique dans un monde qui ne l'est plus depuis qu'Adam et Eve se sont occupés de croquer à deux le fruit défendu.

J'ai levé le nez et soudain j'ai vu une foule calme et ordonnée descendre l'escalier de la station.
"On dirait Londres et ces anglais super disciplinés!" .
Je me suis dit que personne ne voudrait jamais croire ce que mes yeux ont vu,
donc
j'ai levé l'appareil photo à toute vitesse avant que
ces... "gentils gens ne se fâchent" ....
(non,non, vous ne connaissez pas les gens quand on les prend en photo : " ils sont pire que les fauves au zoo". Ils renaclent et bottent comme des ânes en colère : c'est épouvantable!).

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.