Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réclame.3

 

JF tel chanelbis.jpg

Sentimentale.

Que voulez-vous je suis, reste et demeure fleur blue, un peu violette sur les bords.
Je fond sous le regard suave d'une image décrochée de la mémoire,
un genre de copie de quelquechose que j'aimais il y a longtemps.

Non je n'ai rien inventé.
Je fais revenir les choses que j'aime car elles disparaissent toujours trop tôt.
Comme les fleurs bleues sur les pentes des montagnes l'été. 
Très souvent absentes on pense à elles toute l'année, jusqu'au jour de leur retour .
Quelques heures de présence dans la fin d'un après midi d'été pour une année de pensées. 
*

Les commentaires sont fermés.