Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Note/

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu une peur maladive des tremblements de terre. Ce qui se passe au Japon est purement et simplement terrifiant! Non seulement la radioactivité qui est présente dans l'air et autour de la centrale de Fukushima au Nord-Est du japon à cause des fuites radiocatives qui obligent les populations à rester cloitrer, et à prendre des douches (seule défense contre la radioactivité) pour ceux qui ne sont pas déjà sur les routes, un vrai film catastrophe. 

Un niveau de radioactivité 1000 fois supérieur à la normale a été détecté dans la salle de contrôle du réacteur numéro 1 de la centrale Fukushima N°1._

La nourriture qui risque de manquer? Et la faille en dessous/

Moi si j'étais au Japon je prendrais immédiatement l'avion/ back to Europe/ sans retarder mon départ/
Si vous avez des connaissances au Japon....pensez à les prévenir! 

D'autre part je me demande ce qui signifie une fracture pour deux plaques tectoniques???
N'existe t-il pas le risque d'un nouveau mouvement vers le bas quand deux plaques se fracturent?

Aucune idée. 

Les commentaires sont fermés.