Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choco-holic

chocolat.png

         Chocolat mon amour,

  J'ai toujours rêvé de toi,
  De tes courbes généreuses,
  De ton parfum ennivrant

  De tout ce que tu inspires, à la lueur d'une bougie d'intérieur.

  De lascives endormies m'ont parlé (a demi-mots) de tes jeux        

  incendiaires 
mêlés aux saveurs boisées d'un vin rubis, ou frissonnnant sous les vapeurs fortes d'un alcool orangé, doré.

Rarement la luxure, et l'interdit sous tes draps suaves,
feuilletés, contre la langue retenue, tes abandons légendaires, entremêlés de caramel, de noisettes, ou de pralines ne m'ont paru plus enviables.

Aujourd'hui, loin du bruit, de la fureur de la parole, je t'invite avant le sommeil à te rappeller à mon souvenir : comment tes sucres, merveille! sont les plus langoureux messagers que je connaisse!

Les commentaires sont fermés.