Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Light back!

Crédit photo : moi même @Tous droits réservés à l'auteure de ce blog

 

 

Avril 2021.

Les fausses confidences (Marivaux)

Là s'arrête le repas pour les mésanges qui survolent cette variété de jonquille ancienne, au moment où je sors l'appareil pour les photographier, ces merveilleuses créatures se dispersent et disparaissent. Bleu flou d'aile sur l'écran.

Avril est sublime cette année...

Les rayons de la lumière traversent l'obscurité de ces années mortes précédentes et disparues soudainement dans la magie de ce matin!

Rien n'égale la lumière d'Avril. Non rien n'égale la douceur, la clarté et la fraîcheur des premières heures du Printemps. 

Aujourd'hui, alors que l'Automne avance ces jaunes pâles, ces jeunes oranges et ces verts clairs, je traverse la ville endormie quand survient une averse. De grosses gouttes argent traversent mon regard, elle ont l'éclat du métal.

Que j'aime ces éclats ancestraux!

Bon Automne à vous.

Les commentaires sont fermés.