Répétez après moi le mot Fusion et dîtes que vous aimez le nucléaire/
Ou bien pour les autres répétez la phrase " J'aime pédaler et je pédale pour mon pays" ou bien " J'aime le bruit des dynamos dans le ciel au printemps" ou encore " Je veux des panneaux solaire et des pannes d'électricité toute la journée".
Ah oui vraiment que le monde est formidable! On fabrique des bombes qui produisent des déchets dont on ne sait quoi faire, et après on produit des richesses dont on sait quoi faire en attendant une nouvelle catastrophe nucléaire avec plein de petit mutants partout (ou lalala qu'elles sont jolies les photographies des irradiées de Tchernobyl! Métastases à volonté, naissance de mutants (remarque on peut en profiter pour étudier les effets des radiations sur les ovaires féminins)
Oh que c'est cool, sympa, agréable, gracieux, heureux, joujoux, cailloux, roudoudous....
Au chapitre numéro 12 de mon nouveau roman intitulé "L'inconscience humaine a des limites que la bêtise ne dépasse jamais!" il y a le chapître "Nucléaire, mon chéri, je ne me souviens plus du jour où tout cela a commencé à déraper..."
Sous titré "Les apprentis sorciers vous font coucou : coucou les nounours!"
Bam!
ps: Je vais faire une confidence. En réalité je ne suis ni pour ni contre et c'est cela qui me désole. Quand on arrive à estimer qu'un problème nous laisse au mieux indifférent au pire totalement désolé pour l'avidité humaine envers le dieu pognon, on se dit que franchement la situation doit être au moins critique si ce n'est totalement sans solution.
Pauvre France! Quand je pense qu'il a fallut une guerre mondiale, et des millions de morts pour arriver à obtenir une élite pas trop corrompue en tout cas moralement et ce n'est pas une mince affaire...On se dit qu'on a encore de bonnes et longues année de galère devant nous car je n'imagine pas que les années Trente vont se calquer sur nos bonnnes années non : juste une nouvelle catastrophe en préparation par la magie des esprits tordus qui se prennent pour des élites.
Fin de la parenthèse.