Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeux de commentaires.

Comment au firmament des sentiments           Comment, à l'orée d'un sentiment retrouver l'ineffable gout du don, si ce n'est du pardon. 
Poser des gestes                                            Oser un geste avec la retenue obtenue de par tant d'années d'immobilité.               simples et déroulés               Simple, un geste simple, un mouvement du bras, une tension de la jambe, une torsion de la hanche, ou une simple moue de la bouche. Je frissonne à l'idée de dire que finalement j'ai choisit de ne pas bouger, comme j'ai choisit de me taire indéfiniment.   
aux rives de vos mots                  Je laisse le silence résonner   
Alternance de caresses 
sédimentées                                         cimentées 
"j'aime encore"                                                               Ce verbe reste à conjuguer, à recouvrir de ses tensions nerveuses, à absorber de l'intérieur, à tendre vers l'infini....
je sais cette illusion lascive
pénétrée de revers d'humilité               L'humilité, humide repli de soi.                                "j'aime"

Tout Jour        J'aime toujours, j'aime tous les jours, j'aime le jour, j'aime l'amour.

Merci jlg pour ce commentaire je relis avec beaucoup de plaisir.

Et pardonnez mon envie de jouer un peu avec vos mots....Sourire.

Les commentaires sont fermés.