Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«les enfants ont besoin d'une maman qui fait du flan et d'un papa au taf qui leur colle des baffes!».

«Chaque enfant a droit à la douce chaleur d'une maison hétérosexuelle!»



















Par Cédric Douzant dimanche 21 juin 2009, à 13h03

REPORTAGE. Les Panthères Roses ont joué de l'ironie samedi devant le siège de l'UMP à Paris. Objectif: «féliciter le parti présidentiel de sa bienveillance à l'égard de l'hétérosexualité»...

Manif devant le siège de l'UMP à Paris, samedi après-midi. Les manifestants, ce sont les Panthères Roses, une association qui regroupe «des pédés et des gouines énervés par l'ordre moral et les discriminations». Dans la lignée des Manifs de droite, où des militants de gauche défilent en criant des slogans improbables comme «faites des enfants, pas des intermittents», les Panthères roses font de l'ironie une arme de combat. L'association vient ainsi d'imaginer l'OSDS, l’Ordre de sauvegarde de la différence des sexes, représenté par deux porte-paroles : Christian Boutinneste, de service aujourd'hui et incarné par une jeune militante, et sa belle-sœur, Christine Vannestin.

«Ils se foutent de nous, on se fout d'eux»

Je ne commente pas. Je pense que ce post s'en passe facilement. Intérieurement je félicite par ce que bon, voilà quoi!

Les commentaires sont fermés.