Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour de gloire.

 

Non mais franchement ça suffit!

Ben oui, ça suffit.

Vous me saoulez tous et toutes.

Je m'en fous.

J'ai bien dormi, bien mangé, il ne pleut même pas.

Alors que demande le peuple?!

Hein (non pas deux, j'ai dit 1)

On se le demande!!!

Du pain?

Il aura  de la brioche!

Ca lui apprendra à se plaindre.

Non mais.

Quelle journée de m.........er.......de.

Tiens un gros mot pour la douze :

_12

: " prends ton gros mot et va te promener!"

Ca lui apprendra à trainer ses guêtres dans ma pauv' life. (vilain 12!)

Je te jure

On n'aura jamais la paix ici.

C'est pourtant tout ce qu'on demande nous.

Hein?!

Pas plus.

Juste la paix, pour tous, et toutes et pour toujours.

C'est pas compliqué à comprendre, non!

Ca à l'air trop difficile!

Ch'uis toute décue, depuis que je sais tout comment ça marche.

Bon d'accord

Je remue le couteau dans la plaie.

Mais bon quand même...

Ah au fait " j'écoute ça!"

 


Oui je sais c'est pas mal.

C'est vieux un peu.

Mais bien quand même.

Oui.

Ben oui.

Carrément bien même.

Qu'est-ce t'as, t'es pas content?

Tu veux un "gros mot" dans ta tête?!

Hein c'est ça que tu veux, hein ?! Dis!

Bon c'est ça : va t'coucher!

On verra demain.

Oublies pas de te brosser les dents quand même...

Ouais je sais mais bon quand même.

Mouarf!

T'as arrêté de picoler au fait?!

Ca s'voit dis donc : t'es mieux!

Ah si j'te jure!

T'as le teint moins...comment dire...

_"Jaune."

_Oui c'est ça jaune.

Oui mais bon le jaune ça va bien aux roux.

T'es bien roux?

Oui c'est bien c'que j'me disais.

Je ne suis pas daltonien ( hiennes) ça se dit au moins?!

Pis d'abord si tu étais gentil au moins à défaut d'être beau, ou extraordianire, avec des traits de caractères unique ou quelquechose comme ça je t'aurais écrit des belles poèsie, comme celle-ci :

 

Dans le dédale des chemins de ma vie,
Je m'y suis perdu, souvent...
Errant les yeux ouverts, dans les vents,
Je t'ai appelé et l'âme a crié.

Un pas, monter une marche, ces jours
Eloignés, les larmes ont coulé.
Au son de ta voix suave qui me parlait,
Suis bercé par tes mots d'amour.

Ecouter encore et encore tes je t'aime,
Croire ces tristes mensonges,
Fermant les yeux pour vivre le songe,
S'oublier dans le matin blême.

Pourtant, monter les marches du destin,
Il me le faut, je vais vers l'infini.
Vers toi, belle lumière, qui palpite et vit,
Là, ou sans toi, il n'y a plus rien.

 

Trouvé ici

 

*

Mais tu ne mérites rien de tout cela, rien de joli, rien d'enviable chez toi, plutôt l'inverse, tu vois?

Ta laideur m'envahit chaque matin quand je me souviens, et je prends des

somnifères pour oublier que j'ai croisé un tel "mauvais gars" dans ma vie.

Imagine un peu, le genre de vilaine bestiole que tu peux représenter : !

un genre de lézard froid et gluant

dont personne ne voudrait même pas en photo.

Tu es laid mon pauvre!

Si laid que je n'arrive même pas à décrire

ce genre d'effroi qui me saisit

à l'idée que tu ais pu un jour approcher ma jolie bouche de princesse.

(Je prefère oublier) J'en ai des frissons le long du dos.

Oui mon vieux ( parce que en plus tu es vieux).

*

fin provisoire.


 





 

 

Les commentaires sont fermés.