Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet.

Carnet de notes : rassembler et récupérer la trame d'une vie en transparence. La vie longue et drôle me ravit parfois. Même si j'arrive à laisser le blues et la tristesse m'envahir par mansuétude, je regarde avec des yeux gentiment impertinents ce qui me passe entre les neurones comme idées un peu folles un peu bizarres un peu différentes. Les rencontres marrantes et celles que l'on oublie avec tellement de plaisir et de bonheur. Toujours se dire que l'oubli possède une vertu que rien ne peut remplacer en terme de vengeance.


Week-end. Samedi et dimanche. Pains au chocolat, café, croissants. Infos. Rose en transparence. Nouvelles à terminer. Bocaux prêts à être remplis. Photo pourries qui trainent sur l'ordi : poubelle.
Lecture. Nuit de Walpurgis. Kraus. Blog "le stalker" pour rire "eric zemmour le best-of". Porter plainte contre la diffusion d'un téléfilm Dexter. Profondémment immonde. Trop pervers pour moi en fait. La vie des serial killer hormi peut-être Holmes devrait être interdit d'antenne.

Séjour à la mer. Eau salé et ciel bleu. Recherche d'emploi. Marre de l'ancien.
Fait divers. Immonde. Voisin pénible. Eteindre le son. Voisine sympa qui sourit et dit bonjour dans l'ascenseur. 


Baguette fraîche. Lecture. La Bible. En allemand pour changer un peu. Vaisselle qui traîne. Ménage. Rangement. Lessive.

Ordre à respecter. Musique : des vieux trucs. Douche. Changer de shampoing. Le shampoing anti cheveux blancs sent la vieille noix moisie.

Ouvrir le courrier. Pas de nouvelles des impôts. Bonne nouvelle. Carte postale. Clé de boîte aux lettres à remplacer.

Acheter du désodorisant d'intérieur aux plantes vertes. Pas de pollution intérieur ici. Ne pas parler aux cons, générateur de mauvaise humeur.

Fin de note.


 

Les commentaires sont fermés.