Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les héros se suivent...

Se ressemblent-ils?

Pas tout à fait mais cependant on pourra noter un courage hors norme ainsi que la volonté pugnace de ne jamais perdre de vue la défense de "la veuve et de l'orphelin" comme on disait autrefois. 

Et les salauds me direz-vous, se suivent-ils, et se ressemblent-ils?

Pas tout à fait, mais cependant on pourra noter une lâcheté plus grande encore ainsi qu'une indéfectible volonté de faire le maximum de saloperies avant de repartir d'où ils proviennent (à mon sens des mines de l'Enfer je ne vois que cela, ou bien d'une culture génétiquement modifiée de monstres et d'immondices.)

Vous ferais-je une liste des pires salauds dont tous ont eu à supporter l'ignoble présence? Euh?

Comment dire en fait....

Non.

Juste non parce qu'en fait ils sont trop laids, trop  sales, trop méchants, trop malhonnêtes (comme disent les enfants) et risqueraient de salir ma page, donc je préfère éviter.

Que peut-on faire pour leur pourrir l'existence?

Pleins de trucs marrants, mais comme certains lisent ici, je ne vais pas dévoiler ces trucs.

Bonne journée. 


349px-Scarabe_dessin_retouche.jpg
Salaud mort et désséché.
(date et lieu indifférent)


 

Les commentaires sont fermés.