Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les salauds aiment n'hésitez pas!

                

349px-Scarabe_dessin_retouche.png






Un veil adage français disait,

Un bon salaud est un salaud mort.

Moi je trouve personnellement que ceci est assez juste.

Mais bon la peine de mort ayant disparu

Il n'est donc plus possible de souhaiter que la guillotine leur coupe la tête

On peut donc :

1_Les insulter de tous les noms qui vous passent par la tête

(ils aiment énormément ça leur rappelle leur existence de salauds
occuper à patauger dans les boues pestilentielles de leurs âmes damnées).

2_ Les transformer en pensée en pâté de sanglier
(ce qui est assez méchant pour les sangliers)
donc plutôt un pâté de salauds à laisser pourrir au soleil et à laisser dévorer par les bêtes sauvages

3_ Les insulter de nouveau parce que
quand on les prend pour des êtres humains
ça leur fait trop bizarre
ils ne savent plus qui ils sont! 

Mais tout de même, 

le salaud mort est tout de même plus présentable
pour la saison automne hiver,
je pense qu'à mettre à brûler dans une cheminée : ça peut valoir son pesant de valeur calorifère!


Driiiiing!
Mesure intéressante destinée à remettre les victimes d'agressions sexuelles en état
afin qu'elles puissent à nouveau reprendre une vie normale, joyeuse, gaie et dans des conditions normales puisqu'elles ont été désignées pour être des victimes (par le sort ou je ne sais qui ou quoi) :

Leur donner la possibilité de reprendre pied dans leur existence

en leur donnant la possibilité de s'exprimer  

donc de faire valoir leur existence

qui a auparavant été bafouée

en leur donnant le choix des prisons

dans lesquelles leurs agresseurs

iront apprendre le tricot en compagnie d'autres messieurs.

Tant que j'y suis il faudrait peut-être commencer à autoriser

les victimes à se défendre

et à étendre la notion de légitime défense

qui est beaucoup trop restreinte à mon sens

et j'imagine  au sens de tout ceux

qui ont du faire face à la violence

de ces "échappés de l'asile"!

Que nous croisons en liberté tous les jours,

je le rappelle.

Prenez un train et vous allez

voir un peu quel genre de cinglés

on vous laisse traîner

au milieu des femmes et des enfants!

Cool.


silhouette.png

Photo: moi-même.

 

Les commentaires sont fermés.