Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

News : votons chez les belges!

Europe : harmonisation fiscale! IMPERATIF

Resterait-il un pays en EUROPE où les citoyens joyeux, heureux, insouciants ne paieraient pas de taxes directes?
Craindraient-ils que les politiciens autrefois corrompus ne se servent dans la manne publique?
Mais que dis-je?


C'est impossible que "quelqu'un"...

(mais qui enfin aurait pu faire une telle ânerie : et pour quel motif ? °° pour aider des copains, des amis, des potes?)

... ait fait rentrer dans l'espace ultra bien géré de l'espace européen (propre et net) un pays où l'impôt existe si peu que cela semble même anecdotique de l'évoquer? 


Là, franchement je dois avouer que je ne comprends pas. °° (= moi pas comprendre?!) ou HI HAN pour ceux qui m'ont déjà lu ici.

Qu'a t-il bien  pu se produire?

(J'aime bien l'expression "se produire", c'est une expression qui ne veut rien dire, qui ne désigne personne : il se produit comme ça des trucs invraisemblables dans nos sociétés c'est assez étonnant!)

Cela me semble tellement invraisemblable que quand j'ai entendu cette histoire il m'a semblé entendre le récit d'une bonne blague : a
h ah ah ah! (oui effectivement c'est ultra drôle, tiens!)

Alors que dans tout l'espace européen les gens se saignent et se privent chaque année pour pouvoir payer leur côte-part de la dépense publique, que les allemands ont des salaires bloqués depuis dix ans, que les français supportent un déficit abyssale, voire c'est un peu le tonneau des danaïdes ce truc) bref,bref,bref et que certains vu leur peu de revenu rêveraient presque, voire c'est sûr de pouvoir payer de lourds impôts, ce qui signifierait que bien entendu leur salaire mensuel le leur permettrait : au lieu de cela, ils font la queue dans la file d'attente des surplus alimentaire européens pour nourrir leur famille. 

Je ne sais pas si vous allez voter cette année mais moi franchement je me demande si je ne vais pas aller voter chez les Belges!

PS: Je ne suis tenue à aucune obligation d'aucune sorte : je vote où je veux!
Et si j'ai décidé d'aller voter chez les Belges, j'irai voter chez les Belges.

Une objection?

Ahahaha!

Impossible, vous n'avez pas la parole ici : les commentaires sont fermés.

Je ne veux donc rien savoir, ni rien entendre sur le sujet.

Vous pouvez même changer de blog, je ne suis pas payé.

Je n'attends donc rien de votre présence et votre absence m'est totalement indifférente.

A bon entendeur :" Salut!". 

Les commentaires sont fermés.