Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh que je suis contente!

Mais ohlalala que je suis contente! 
Car oui c'est bien vrai!

Ayé! Ayé, ayé :

(ayé c'est du normand-populo ça veut dire ça y est. 
[Y] c'est Normand aussi mais aristo cette fois. J'aime bien c'est vieillot et un peu désuet. Alors je garde.)

"J'ai finit mon website!"

Comment j'ai fait?

Je ne sais pas encore.
La moitié des trucs ne marchent pas.

L'autre est à améliorer mais à part ça.

Tout va bien!  

Parce que ayé j'ai tout finit!

Oh mais quel bonheur!

Mais quel bonheur!

Ps: notesurlatypobanalequiestsurcesite.

J'aime bien. 
Les trucs "banaux" et normaux. Ca repose les yeux et l'esprit.
Ca rend accessible et reposant pour les vieux, les handycapés, les enfants qui traînent et les anars qui s'ennuient dans leur costume de vieux.

Bon mon site qui est tout gentil et tout mignon et que même si tu lui demandes il te fera un bisou tout doux et tout poisseux.

Le voili, le voilo,

Tadam.

sediment.businesscatalyst.com

Bon celles (eux) qui sont mes lectrices (eurs) fidèles (es), attentives (fs) et joyeuses (x) connaissent mes images puisqu'elles sont ici depuis longtemps mais les autres qui sont nouvelles (eaux) et que je ne connais pas trop peuvent à loisir voir, regarder, admirer, bailler d'admiration et m'applaudir avec les trois bras qu'elles ont en trop  : et hop! (et avec le chignon, ça marche aussi)

 


Et ça c'est le pompom sur le chapeau du marin : cadeau!



Ah je ne vous ai jamais dit mon sport préféré c'est...la boxe!
J'adore le sport, la course à pied, les armes et la boxe!
Si j'avais pu j'aurais fait soldat comme métier mais j'étais trop petite pas assez musclée, et un peu "neuneu" sur les bords, [ en fait moi j'aime aussi les papillons, les fleurs et les biches.]

franchement trop dommage. 

Bon j'ai essayé je tire bien mais pas sur les gens ni sur les animaux encore que... 
un petit lapin de temps en temps....miam!
(surtout à la moutarde, la vraie moutarde en grain et tout et tout et artisanale aussi bref).

Non je ne cherches pas de mari.
parce que en vrai ça va j'ai le mien : d'ailleurs en ce moment, il rit.
Il rigole bien d'ailleurs vu que lui il fait 1m80 et les muscles il les a.
Mais il a choisit pacifiste comme philosophie : le pacifisme °°.

Bizarre non?

Bon bonne nuit.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.