Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'année prochaine c'est l'été!

dessin-num.png






6-bis-formes.png








tenue.png

 




Typo : arno pro.


J'adore les arno pro, elles sont belles et distinguées.

Enfin moi je trouve perso.

Les empattements sont sérieux, et donne du caractère au texte (toujours selon moi).

Cette infographie n'est pas vraiment finie.

Je l'ai faite pour moi.

Et j'imagine qu'il y a pleins de choses à reprendre.

Le mot ETE par exemple que j'ai dessiné est assez peu lisible sur la fin à cause des couleurs claires que j'ai employé.

J'essaie un peu de retrouver l'esprit d'un journal de mode féminine des années 80, la couverture. C'est un peu difficile sans modèle mais bon.

La forme du T devrait répondre à celle du D de fin.
Je le referai à l'occasion.

En fait à l'origine il s'agit d'un dessin de mon crû ....

[je dessine un peu comme un manche mais bon!

Ca permet de mettre au clair ces idées et de réfléchir donc c'est pas mal]

 donc,

que j'ai numérisé puis repris avec un outil d'infographie.

Il reste pas mal de trucs à reprendre un à un pour lui donner un air un peu plus mode
et moins dessin animé mais c'est un début.

Par exemple redonner un côté réaliste en important des photographies, verre, quartier de fruits, pailles .


Je le laisse ici pour le moment.

Plus tard si j'ai le temps, je le reprendrai dans le détail en vous expliquant comment j'ai fait.


La plupart du temps je poste des choses ici, mais je n'ai pas toujours le temps

ni de les expliquer

ni la patience de le faire d'ailleurs.

Mais je connais la légendaire patience de mes lectrices et je suppose qu'elles ne m'en voudront pas.

Les commentaires sont fermés.