Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nasa's gift!


    From the Sun with Love






     des poussières d'étoiles...des tourbillons de soleils....la silhouette d'un coeur dans l'espace...

    L'heure bleue.

    A l'heure où tout dort
    A l'heure où tout meurt
    A l'heure où aucun chien
    N'aboie
    A l'heure de la lune
    Là-bas sur la dune
    A l'heure où la vie
    N'est qu'une, une 

    Une vague monte
    L'autre s'en va
    Une vague monte
    Et je m'y noie

    A l'heure où je dors
    A l'heure où tu pleures
    A l'heure où notre amour se meurt
    Et la roue tourne encore
    Et la roue tourne fort
    Un jour on est comme mort
    Et l'autre, plus fort

    Une vague monte
    L'autre s'en va
    Une vague monte
    Et l'autre pas...

    JLAubert Ideal standard 2005

  • C'est la vie. def ou le progrès.




    C'est la vie, dit-on simplement quand on ne sait pas quoi dire parce qu'on ne comprend pas forcément tout. Alors on ouvre la bouche et tout ce qui sort c'est cette phrase que des milliers de gens se sont passées à travers le temps, que les "jeunes" ne veulent pas prononcer parce qu'il n'est pas encore temps d'être vieux. Il faut être vieux pour savoir ce que c'est la vie. Les autres... ben ils apprennent, ils ne connaissent pas encore tout. Ils pensent pouvoir changer tout justement mais ils s'apercevront un jour que ce n'est pas si facile et que les vieux modèles ont la vie dure. Ils reprennent leur forme dès qu'on les lâche... Et sinon tout le monde se sent perdu et dit : "On est perdu, on ne reconnait plus les traces de nos anciens. Vous effacez tout. Comment faire? On est perdu!" Alors on reprend les vieux modèles en disant qu'hier ça marchait ce truc pourquoi ça ne marcherait plus aujourd'hui? Et ça marche, mais on n'a pas changé. On est revenu au point de départ. Et on n'accepte plus les nouveau trucs, parce que c'est bizarre et que ça nous casserait tous les anciens trucs qui marchaient si bien.

    Donc voilà, on dit, on ne peut pas : "C'est la vie!" Et puis on passe à autrechose car ça nous casse un peu les pieds de devoir revenir sur ces vieux trucs qui marchaient si bien et qu' on ne voit pas qui nous obligerait à les changer.




  • Bel hiver 2

     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
  • Foggy mood