Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous avons créé.


 

 

medium_collage30.2.jpg

Nous avons créé un territoire imaginaire : la seule terre que nous puissions posséder. Nous avons créé ce que jamais personne ne nous a donné. Nous nous le sommes offert. Ainsi soit donc ce monde qui nous ressemble, nous trouble, nous émeut, nous enchante, nous transfigure, nous illumine, nous emplit de l'essentiel et nous débarrasse de l'inutile.

Elle: "Ca te dirait d'attraper les couleurs et de barbouiller avec moi? Ca ressemble à des visages blêmes, des corps blafards, toutes ces cloisons blanches! On trempe nos mains dans la gouache et on badigeonne les murs avec ces pinceaux d'un nouveau genre? Elle le regarde. Ses cheveux traînent dans le bleu, ses mains à lui pataugent dans un rose pathétique comme une paire de mule en plume de cygne des années cinquante. Ils sont faits pour s'entendre. A coups de couleurs primaires ils se comprennent.  Leurs deux mains jointes, forment un arc- en ciel, en trash-couleur, jaune poussin criard et vert agressif. En plus, quand ils parlent, ils inventent des phrases nouvelles. Ils vont reprendre des couleurs ces murs blancs!"

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.