Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh c'est la mode!

Comme tout les gens du monde d'aujourd'hui vous possédez un ordi portable.
Et comme tout les gens du monde d'aujourd'hui vous souhaitez le trimballer dans une jolie enveloppe douce et soyeuse, solide et résistante, magnifique et magique, sublime et subliminalement belle aussi. 

Bref comme tout le monde vous cherchez la housse magique qui fera de vos nuits accrochés à la tablette graphique des nuits de folies!

Moi il y a peu, j'avais le même souci : j'ai eu le choix entre Hello Kitty (tête de chat avec ruban rose) et Hello en tout noir (en fait c'est écrit rien en gros et en noir moi j'ai écrit Hello là pour rire mais en vrai y'a rien du tout dessus : bon en fait on peut dire ce que l'on veut comme mot puisqu'écrit en noir sur fond noir, ça fait rien, ça ne se voit pas.)  
Pas super fun comme habillage (j'avais pas envie d'avoir des idées noires en regardant la housse de l'ordi)
J'ai trouvé ça moyen vu que :


1_ Je n'ai plus 15 ans et c'est bien dommage! (Donc je suis un peu obligée de me passer du rose, des têtes de chats toutes mignonnes avec des rubans et des étoiles blanches dans le fond mais c'est triste. Vraiment triste!)
2_Je ne suis pas croquemort de mon état donc le noir à part pour le café, j'évite.

Bref j'ai trouvé ça et comme toi lecteur qui êtes nombreux, mutiples et variables comme un "a" de cours d'algèbre, je sais que tu vas aimer, parce qu'il y a de nombreuses versions, et tout et tout :

"Sac à ordi : ici"

Les commentaires sont fermés.