Pour Noël, un sapin peut-être?
Heureusement que je n'ai jamais fêté Noël.
Noêl aujourd'hui est une fête marchande, paillarde et devenue païenne à cause du nombre incalculable de gens sans foi ni lois qui la fête. (argh)
Le Noêl des athés est puant, dégoulinant de cadeaux pourris, plastifiés et clinquants. Ces gens qui n'aiment rien d'autre que leur porte-monnaie se rassemblent pour picoler et baffrer! Super façon de fêter la naissance de Jésus pour des gens qui n'ont aucune idée de ce que la vie du Christ fut sur terre.
Ma mauvaise humeur en matière de "Pinpin" et de fêtes à la con n'égalera jamais l'hypocrisie de ceux qui la fête par conformisme.
Ah au fait pour Noël vous iriez bien fêter ça à la montagne, hein les copains!
Je vous mets la carte des meilleurs coins en matière de retombées radioactives de Tchernobyl, bonnes vacances!
La Corse va bientôt être débarrassée de ces problèmes de constructions immobilières sur le bord du littoral, d'après cette carte il semblerait que ce soit un peu juste niveau césium 137. Quand à Lyon, Metz, Starsbourg, ça à l'air pas mal aussi. Miraculeusement La ville Lumière semble être épargnée côté césium 137 mais vu le taux des métaux lourds et autres "cochoncetés" qui se trouve dans l'air ambiant et la couche de poussière qui se dépose quotidiennement sur tout ce qui passe la nuit dehors, on va dire que ce n'est qu'une mini goutte dans un océan de pollution quotidenne.