Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cancer pour tous! Oh oui! Oh oui!

A lire.

http://energie-climat.greenpeace.fr/fukushima-une-catastrophe-sans-fin

 

Pour une information de qualité dont le seul but est d'informer avec le maximum d'impartialité et d'honnêteté possible.

Pour et encore pour!

Bien sûr on peut rêver mais si tout le monde s'y mettait on sait très bien que ça finirait par avancer pour de bon! C'est ça la magie de l'obstination.

Alors en passant merci à tout ceux qui pensent qu'informer est une nécessité et que sans cette volonté inextinguible il manquerait quelque chose d'essentiel à notre quotidien.

Donc je vous ai copié le lien d'un site où l'information est traitée correctement selon moi, surtout l'info récente concernant le site nucléaire de Fukushima qui est légèrement absente de nos écrans.

Bon évidemment vous qui me lisez régulièrement ici avez pris conscience de ma légère tendance à m'obstiner à écrire sur un sujet qui intéresse peu comparé à la longue liste des sujets qui intéressent et vous savez que je suis capable de vous tenir le crachoir un bon milliard de signes sur le sujet quand il m'énerve autant que celui dont il est question, mais, car il y a un mais, comme souvent, j'estime nécessaire de m’intéresser à des sujets qui intéressent peu (très peu, oh mais si peu) car je vous l'avez une fois confié je déteste carrément la concurrence ainsi je suis carrément tranquille et je peux me déverser à loisir sans crainte de déranger qui que ce soit (n'étant pas encore extrêmement certaine que mes lectrices ne soient pas en train de rêvasser devant un verre de "prune" ou de "poire" et aient oublié malencontreusement d'éteindre l'ordi, en plus).

Bien sûr vous l'avez noté j'imagine bien, le sujet est "dramatique".

Il n'autorise que très peu la blaguounette voire carrément pas en vrai mais bon comme sur ce blog je suis chez moi, je fais, exactement ce que bon me semble or il semblerait que ce soir je n'ai pas du tout envie de hurler de rage mais plutôt de badiner vaguement avec toi lecteur (trice) qui s'en fout à peu près totalement voire carrément et donc qui ne me dérangera absolument pas dans mon délire peu lettré il est vrai mais qui allège le sujet tout de même, même si je ne dis rien en vrai tu l'auras noté lecteur de mon coeur.

Donc voilà c'était tout pour ce soir, un lien et rien. Oui je sais. C'est peu. Ça sent le radin ou la radine selon ce que l'on s'accorde de féminin ou de masculin...Une autre fois je n'en doute pas lorsque ma rage, ma colère et ma fureur pointeront de nouveau le bout de leur nez je suis certaine que j'aurais encore des kilomètres et des kilomètres de récriminations à faire sur le sujet mais en attendant un petit verre de chianti à la main je vous souhaite une excellente et reposante nuit.

:)

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.